Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Lulu T.
29 mars 2007

Taggée ! V'là que je m'y colle !

Tagguée par Cannelka (ouh, la coquine !), je vous révèle mes 6 petites fantaisies...

Réglement :
- mettre le lien de la personne qui nous a taggée
- mettre le réglement sur son blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics, tocs, tacs sur soi...
- tagguer 6 personnes à la fin de son billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes tagguées... ;-)

Voici donc les 6 révèlations sur moi...

1 - Monk, c'est mon ami. Je me lave 30 ou 50 fois les mains par jour !
Une fourchette tombe au sol, je la ramasse, je la met vite dans l'évier et hop, je me lave les mains. Résultat ? Je commence à avoir les mains qui pèlent ! Bon, ça m'empêche pas de peindre... ;-)
2 - Je dors avec ma bouillotte-mon amour. Une bouillote toute douce et toute chaude vêtue d'un pull rouge à col roulé avec la couronne UK dessus, bref, trés punky ma bouillotte chérie !
3 - Addict de l'ordi chéri bibi, première chose dès que je pose un pied au sol, c'est de l'allumer. Et dernière chose, après avoir rempli d'eau chaude ma bouillotte-mon amour, c'est de l'éteindre !
4 - Je suis une grande collectionneuse de tout ce qui est papier... cartes (des centaines !), livres (5000 !!!), feuilles, bouts de papier, post-it, timbres à gogo. Et comme j'ai toujours le bon renseignement à chaque question, mes amis m'appellent l'Office du Tourisme ou "Madame Conseil".
5 - Je peux trés bien rester une journée toute entière sans parler. Le silence, c'est mon dada ! Et rester en pyjama tout le dimanche, aussi !!! Et ça préserve mon côté oursonne-sauvage-pas toujours sociable !
6 - J'adore les collants ! J'en ai deux malettes entières et y'en a toujours un ou deux qui traînent sur un dossier de chaise... Des collants de toutes les couleurs, de toutes les matières, pour toutes les humeurs !

Voili, je passe le tag à...
Zau
La Viscountess
Morpheen
Mademoiselle Rouge
Aslana
Hermione

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ayé. Je sais que j'ai tardé... mais j'ai raconté mes petits secrets. En trichant un peu, certe. Mais on ne se refait pas :)<br /> A bientôt madam'moiselle !
C
Un blog de collant !!!!<br /> Un blog de collant !!!!<br /> J'aime aussi rester longtemps sans parler, on pourrait jouer à Mme chut toutes les deux !!! Lol
L
ayéééé, c'est fait......
L
aaarrrgh!!!! je viens de passer 1/2 heure à tout faire comme il faut, et j'ai tout perdu, je recommence tout à l'heure.......
A
Ca y est Miss....je suis un peu comme toi pour le slivres, j'adore ça...les images en général...maistu découvrira d'autres choses sur moi. Mais le tien était sympa aussi.<br /> Bisous
Publicité
Les Délires de Lulu T.
Newsletter
Les Délires de Lulu T.
  • Prenez quelques dessins et illustrations, des textes et autres petits délires créatifs. Ajoutez une pincée de pep's et de bonne humeur, mélanger d'une ou deux marottes, servez haut en couleurs... Dégustez. Voici mon univers déluré et un brin fantaisiste..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité