Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Lulu T.
8 juin 2008

Mon Petit Livre de Scrap

Avec ma jolie maman en couverture !
Une vingtaine de projets scrap tout en gaieté et couleurs expliqués pas à pas.
Et pas besoin de se ruiner en matériel, la plupart, c'est de la récup astucieuse !
Vous le trouverez dans toutes les bonnes librairies.
De la ville la plus grouillante au coin de campagne perdu...
Aux Editions Tutti Frutti.

Scrap_Lulu_T

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Lulu T. <br /> Je viens de me balader dans tout ton/tes petits mondes ... Cela faisait un bail que je ne l'avais fait ! Félicitations pour ton Scrap-Book ainsi que pour toutes tes nouveautés ! .. J'aime beaucoup tes Belles version Punk-Rock ! ... J'aime toujours autant toutes tes tendres créatiions en papier mâché également !<br /> Une grosse bise et bonne créativité & continuation !<br /> Caro<br /> Caro<br /> P.S. T'es bien belle sur ton nouvel avatar ! ;)
L
oh mais je le connais celui là..... allez je fais ma craneuse, moi je l'ai et en plus dédicacé par l'auteuse!!!!!<br /> gros bisous ma belle voisine
B
Si on peut le trouvé partout, c'est super !... je sens que ce sera mon prochain achat !...
H
ho yessssssss, à voir !!!merci pour l'info !!!
G
J'en ai fait acquisition il y a pas si longtemps, j'ai tout de suite craqué sur la couverture, et les réalisations à l'intérieur sont comme j'aime, doux, pas trop chargé, de jolies couleurs...<br /> Ici je ne trouve pas tout le matériel nécéssaire et j'ai eu d'autres projets, mais je compte vite réaliser la page Thé, c'est trop joli !
Publicité
Les Délires de Lulu T.
Newsletter
Les Délires de Lulu T.
  • Prenez quelques dessins et illustrations, des textes et autres petits délires créatifs. Ajoutez une pincée de pep's et de bonne humeur, mélanger d'une ou deux marottes, servez haut en couleurs... Dégustez. Voici mon univers déluré et un brin fantaisiste..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité